Dans un soucis de clarté générale sur le forum, j'ouvre un topic "calendrier" pour y inscrire tous les événements du Forum car en cette fin de saison, beaucoup d'événements sont prévus !!!
Cela va permettre aussi d'échelonner les événements pour éviter des moments de bourre et des moments "vide"!
Ainsi sont prévus pour les semaines à venir :
Semaine du 02 octobre au 08 octobre : Grand Prix du Japon
-la 17ème épreuve du Concours des Pronostiques
-la 14ème épreuve du Tiercé des Duels
-les quarts de finale de la Coupe du Monde des Personnalités de la F1 2006
Semaine du 09 octobre au 15 octobre :
-les demi-finales de la Coupe du Monde des Personnalités de la F1 2006
Semaine du 16 octobre au 22 octobre : Grand Prix du Brésil
-la 18ème épreuve du Concours des Pronostiques - FIN DU CONCOURS
-la 15ème épreuve du Tiercé des Duels - FIN DU TIERCE
-la finale et petite finale de la Coupe du Monde des Personnalités de la F1 2006 - FIN DE LA COUPE
-cloture des Quizzz pour la saison 2006. Ouverture des Quizzz pour l'intersaison 2006-2007
Semaine du 23 octobre au 29 octobre :
-Remise de tous les prix : Concours Pronos, Tiercé des Duels, Quizzz.
-Election des meilleurs membres de Forum F1 (il faut que j'en parle à Hinata pour qu'on repousse cette élection après la saison et non après le GP du Japon). Durée???
Semaine du 30 octobre au 5 novembre :
-Le 1er Novembre : établissement du barême CV des pilotes et discussions entre vous.
Semaine du 6 novembre au 12 novembre :
-Ouverture du Marché des Transferts pour la saison 2007. Fermeture lorsque tout le monde aura été placé!
Voilà, je pense que cela permettra d'y voir plus clair et de mieux s'organiser. En tout cas, si vous voulez organiser quelque chose (comme Hinata !) n'hésitez pas à soumettre vos idées et à m'avertir par MP. Si votre proposition est validée, on l'insérera dans ce calendrier...
Le but : faire que l'intersaison 2006-2007 ne soit pas trop loooongue !!
Cela va permettre aussi d'échelonner les événements pour éviter des moments de bourre et des moments "vide"!
Ainsi sont prévus pour les semaines à venir :
Semaine du 02 octobre au 08 octobre : Grand Prix du Japon
-la 17ème épreuve du Concours des Pronostiques
-la 14ème épreuve du Tiercé des Duels
-les quarts de finale de la Coupe du Monde des Personnalités de la F1 2006
Semaine du 09 octobre au 15 octobre :
-les demi-finales de la Coupe du Monde des Personnalités de la F1 2006
Semaine du 16 octobre au 22 octobre : Grand Prix du Brésil
-la 18ème épreuve du Concours des Pronostiques - FIN DU CONCOURS
-la 15ème épreuve du Tiercé des Duels - FIN DU TIERCE
-la finale et petite finale de la Coupe du Monde des Personnalités de la F1 2006 - FIN DE LA COUPE
-cloture des Quizzz pour la saison 2006. Ouverture des Quizzz pour l'intersaison 2006-2007
Semaine du 23 octobre au 29 octobre :
-Remise de tous les prix : Concours Pronos, Tiercé des Duels, Quizzz.
-Election des meilleurs membres de Forum F1 (il faut que j'en parle à Hinata pour qu'on repousse cette élection après la saison et non après le GP du Japon). Durée???
Semaine du 30 octobre au 5 novembre :
-Le 1er Novembre : établissement du barême CV des pilotes et discussions entre vous.
Semaine du 6 novembre au 12 novembre :
-Ouverture du Marché des Transferts pour la saison 2007. Fermeture lorsque tout le monde aura été placé!
Voilà, je pense que cela permettra d'y voir plus clair et de mieux s'organiser. En tout cas, si vous voulez organiser quelque chose (comme Hinata !) n'hésitez pas à soumettre vos idées et à m'avertir par MP. Si votre proposition est validée, on l'insérera dans ce calendrier...
Le but : faire que l'intersaison 2006-2007 ne soit pas trop loooongue !!

C'est les vacances, doucement !!